Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE SONATE
Mise en page
La création du blog et de la bannière ont été réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
MA PETITE SONATE
Newsletter
MA PETITE SONATE
Albums Photos
Archives
11 février 2017

Un petit nouveau....

Il y a quelques jours j'ai eu le plaisir de me rendre au salon Créativa Grenoble....

Que de belles choses....!!!! mais je suis restée raisonnable... Si, si, c'est possible...

j''ai cependant eu un coup de coeur pour une ou deux petites folies...

Voici la première..:

Un ouvrage Lilipoint.... que je viens de débuter cette semaine..et que j'espère réaliser avant l'été pour le monter en plateau.

IMG_3066

IMG_3067

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon courage, il sera terminé quand je viendrais prendre un apéro !<br /> <br /> bisous...roberte
M
Belle idée, il y a du boulot mais tu sembles bien partie !<br /> <br /> Doux weekend, bises. Mireille
L
Une belle grille, courage, <br /> <br /> Amicalement
Publicité