Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE SONATE
Mise en page
La création du blog et de la bannière ont été réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
MA PETITE SONATE
Newsletter
MA PETITE SONATE
Albums Photos
Archives
4 janvier 2017

Meilleurs VOEUX pour 2017

IMG_0089Que cette nouvelle Année, soit synonyme pour nous de tous, de bonheur, de santé, de réussite mais aussi de PAIX;

Paix dans le monde, mais aussi dans nos coeurs., et dans nos familles....

2016 a été une Année riche en émotions positves avec l'annonce et la Naissance de LOUISE, notre petite fille., la réussite au concours de Police de notre fils;;

mais aussi, une année plus terne avec des soucis de santé pour certains membres de la famille.., et l''éloignement de notre fils qui a oublié que nous sommes et resterons sa famille.

BONNE ANNEE 2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle année 2017 à toi et ceux qui te sont chers ; qu'elle soit faite de belles découvertes, rencontres, créations, d'amour et d'amitié. Bises. Mireille
L
Une nouvelle année signifie de nouveaux rêves, de nouveaux espoirs, l'envie d'essayer des milliers de nouvelles choses, je te souhaite la plus belle des années entourée des tiens.<br /> <br /> Amicalement
Publicité