Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE SONATE
Mise en page
La création du blog et de la bannière ont été réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
MA PETITE SONATE
Newsletter
MA PETITE SONATE
Albums Photos
Archives
21 juin 2016

Ballade sur l'ile d'Oléron. Juin 2016

J'ai un attachement tout particulier pour l'ile d'Oléron ....

Petite promenade, à la pointe au pied du phare de Chassiron. Il y a longtemps, les champs d'artichauds entouraient le phare; Aujourd'hui, un jardin entoure le phare et la côte a retrouvé son aspect sauvage...
Cette années des sculptures de pierres ou galets se laissaient découvrir lors de notre promenade sur le sentier côtier....

IMG_2664Oh une étoile de mer......

IMG_2660

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah super, je t'ai trouvée ! J'aime beaucoup ces petites sculptures de pierres et de galets, ça me fait penser aux pierres que les randonneurs entassent sur les chemins lors de leurs marches !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
Sympa ces petits monticules de pierres et galets, cela donne du rythme au paysage.<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
M
Sympas ces sculptures de galets avec le fond bleu de l'océan !<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Publicité