Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE SONATE
Mise en page
La création du blog et de la bannière ont été réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
MA PETITE SONATE
Newsletter
MA PETITE SONATE
Albums Photos
Archives
19 avril 2016

Aurillac.....

Ce week end j'étais dans ma famille, et j'en ai profité pour faire quelques photos....

Les rives de la Jordanne, le Lavoir......

IMG_2606

IMG_2604

IMG_2608L'église Saint-Géraud, chère à mon coeur.....

IMG_2609Un des massifs, des jardins du Château Saint-Etienne qui domine Aurillac..

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci du partage !! Pour moi Aurillac, c'est gla gla gla 365 jours par an !! (pas taper !!) mais un mois de juillet en vacances pres de la, j'ai du acheter chaussettes, chaussures de sports et jogging à toutes la famille pour pouvoir nous rechauffer !! bon souvenir quand meme !! lol !!
M
Aurillac est une très jolie ville, très agréable à vivre et où il fait bon manger !<br /> <br /> Doux dimanche, bises. Mireille
M
Un bien bel endroit que je connais un peu: j'habite à 1h seulement d'Aurillac<br /> <br /> Bises;belle journée
Publicité