Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE SONATE
Mise en page
La création du blog et de la bannière ont été réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
MA PETITE SONATE
Newsletter
MA PETITE SONATE
Albums Photos
Archives
27 février 2016

Notes de couleurs printanières dans le Cantal....

Stop aux idées reçues : dans le Cantal; il fait froid mais pas seulement... !!!!

Ces jolies fleurs printanières ornaient le jardin de mes parents la semaine passée...

 

IMG_2437

IMG_2442

IMG_2438

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, l'Auvergne n'est pas une région froide, il y a des plaines, de beaux endroits où le soleil se régale à dorer les prairies pour notre plus grand bonheur.<br /> <br /> Doux dimanche, bises.
M
Ces jolies couleurs sont bien agréables à cette saison! Dans le Lot aussi, les couleurs explosent!<br /> <br /> Bises, belle journée
R
je sens l'arrivée du printemps ....<br /> <br /> bises - roberte
Publicité